Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠ Pogonophiliades ♠
17 août 2011

Les années passent...

 

dualbar3

 

Un soir qu'elle se sentait seule, Kikile-Zlovetch ,la chauve-souris dépressive, tomba sur la maison du chat blanc, blanc comme la neige. Elle l'observa un instant par la fenêtre, lui laissa même un message qui passa inaperçu.
Kikile continua d'observer en silence.
Mais un soir de Bac, le chat blanc lui envoya un message porte-bonheur. Les larmes aux yeux, la chauve-souris répliqua d'un humble dessin. Une belle amitié était née.

Helly cachait une blessure, un mal profond empreint d'une tristesse absolue...tout comme Kikile. Cette dernière, touchée au cœur présenta son slave rouge au chat blanc, afin de le guérir.
Viktor aimait beaucoup Helly ; pour la seconde fois de sa vie, quelqu'un arrivait à voir sa vraie nature par delà son caractère de cochon et ses réactions parfois brutales. Il était fou amoureux. et il l'est toujours... Helly... c'est différent, c'est Helly. Toujours armée, toujours les griffes acérées.

Féliko, lui, le timide chat gris, avait enfin trouvé une vraie famille, un univers, un foyer. Un foyer qui s'agrandit de jour en jour chez Kikile. La chauve-souris a depuis longtemps transformé son repère en maison d'accueil pour poilus de toutes sortes, aussi un ange narcissique et un étrange type aux cheveux bleus font désormais aussi partie de la bande (parfois agrandie par la présence d'un faune apprivoisé et d'un chevalier Jedi roux).

Ces héros ont affronté tous les dangers : un mariage forcé suivi d'une bataille sanglante entre baguette magique et sabre laser, des cours de balais volants dangereux et des accidents de Quidditch amateur, dansé un tango torride, siroté des citronnades tièdes au coin du feu, ils ont aussi combattu la terrible transformation de Kikile-garou lors de sa première pleine Lune colérique, ils ont échangé des baisés, des roses, des poèmes et des boules de neige, apprivoisé un redoutable tyrannosaure et une poignée de porte bavarde, fêté un nouvel an rôliste, posé pour un calendrier sportif entièrement nus...

compil1
compil2

Cette fleur nommée Lioubov
Illuminera tes nuits
Quand tu te sentiras seule
Dans les griffes des Ombres
En mon nom enivre toi
De son doux parfum Rouge.

Aujourd'hui, ils sont de retour et ils sont plus poilus que jamais !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eggzaktement !
H
Bah, on ne fait que s'amuser au grand jour, au lieu de continuer nos délires dans notre coin ;)
N
j'aime beaucoup, je suis content que vous ayez enfin fait un blog toutes les deux, j'espère que vous irez loin ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité